Toutes les commandes effectuées en ligne seront considérées comme un contrat de vente. La société s’engage à fournir des produits authentiques, véritables et écoresponsables, et n’utilise que des produits nobles et naturels. Cependant, ils bénéficient d’une garantie légale, selon les lignes stipulées dans les articles 1641, dans le Code civil. Si jamais un article vendu n’est pas conforme, le client aura le droit au retour et à l’échange ou au remboursement.
En outre, les produits retournés doivent rester à l’état original. Ils ne doivent pas être ni lavés ni portés, et l’étiquette doit être conservée à la place d’origine. Il en va de même pour le plastique de protection. Dans le cas échéant, la société s’engage à la procédure de retour, mais les frais sont à la charge du client. Dans le cas contraire, elle ne pourra pas accepter le retour, et décline ses engagements.
D’ailleurs, toute réclamation ou demande de remboursement ou d’échange doit se faire par la voie postale. Elle doit être envoyée à l’adresse “MAYONKA, 44 bis rue de la Vega, hall 9, 75012 PARIS”. En optant pour la voie linéaire, elle peut être envoyée à l’adresse commande@mayonka.com. Le délai de la demande ou de la réclamation se fait durant les quinze jours suivants la livraison. Au-delà de la limite autorisée, la société décline toute responsabilité.
Comme la vente se procède en ligne, la société décline tout dommage engendré par l’usage du réseau Internet. Cela peut comprendre l’intrusion, la rupture de service, les pertes de données, les virus et d’autres problèmes non relatifs à la société. Cette dernière s’engage également à respecter et à tenir la confidentialité des informations fournies par les clients. Elles sont toutes conservées dans un lieu sûr et sécurisé, où personne n’aura aucun accès.
Tous nos engagements s’appliquent dès la mise en ligne de nos services et produits. Toutefois, nous respectons et sommes soumis à la loi et aux règlements français. En cas de quelconque litige, la société s’engage à rechercher, avec les consommateurs, une solution à l’amiable. Si les deux parties ne trouvent pas une entente, une action judiciaire sera engagée. Cependant, seul le Tribunal commercial de Paris sera compétent.